L'organisation de votre Mariage
dans le Nord / Dunkerque / Lille
Avec votre Wedding Planner

Crédit photo : Sabrina K
L'ORGANISATION DE A à OUI
Une formule pour vous détendre
A partir de 3500€ HT
Je vous accompagne pas à pas pour l’organisation de votre mariage, afin que vous puissiez vivre sereinement les préparatifs et profiter pleinement de vos proches le jour J. Que ce soit dans le Nord ( Dunkerque- Lille – Béthune – Arras…), à l’étranger, et partout où l’amour nous emporte.
Déléguez les coulisses de votre mariage à votre wedding planner, sans perdre la main sur les décisions, je vous propose une organisation de mariage de A à Z.
Les étapes de l'accompagnement
– Notre première rencontre est gratuite et sans engagement. Nous faisons connaissance et prenons le temps d’échanger sur vos envies quant à la cérémonie, votre univers, de votre univers …. Vous pouvez prendre RDV directement en fonction de vos disponibilités ICI
– Suite au Rdv, je vous envoie un devis personnalisé.
– A ce stade, après nos échanges, vous savez désormais si le feeling est passé entre nous. Après la Signature des documents contractuels, nous pouvons prévoir le plan d’action jusqu’au Mariage.
–Conseils et accompagnement
–Recherche et proposition des différents prestataires qui répondent à vos souhaits et votre budget
–Gestion des demandes de devis et prises des rendez-vous
-Accompagnement aux divers rendez-vous, visite technique du lieu, vérifications des contrats
-Réalisation d’un budget prévisionnel et suivi du budget tout au long des préparatifs
-Suivi des paiements et acomptes à verser aux différents prestataires
-Mise en place d’un rétro-planning mois par mois
-Conseils/ inspiration pour la décoration en adéquation avec votre thème (achat et location de décoration en sus)
-Elaboration du planning du jour J
-Accès à une plateforme sécurisée de suivi du mariage
- Coordination du jour J pour profiter pleinement (Détails de la coordination dans l’offre « Coordination Jour j » )
- Installation de toute la décoration du Mariage
- Désinstallation de la décoration
- Préparation/coordination du brunch le lendemain

Crédit photo : Tom Pruvost
LA COORDINATION JOUR J
Une formule pour être serein
A partir de 1100€ HT
Cela fait maintenant un an – ou deux ?! – que vous préparez minutieusement votre mariage, vous avez essayé de penser à tout, et prévu chaque petit détail… Mais vous souhaitez profiter pleinement le jour J sans avoir à gérer les imprévus, sans se soucier d’enlever la décoration de la cérémonie ou encore, avoir le nez sur la montre….
Pour votre plus grande tranquilité, je vous propose de coordonner votre jour J, que ce soit un mariage dans le Nord ; à Lille, Dunkerque, Hazebrouck où même à l’étranger.
Les étapes de l'accompagnement
– Notre première rencontre est gratuite et sans engagement. Nous faisons connaissance et prenons le temps d’échanger sur vos envies quant à la cérémonie, votre univers, de votre univers …. Vous pouvez prendre RDV directement en fonction de vos disponibilités ICI
– Suite au Rdv, je vous envoie un devis personnalisé.
– A ce stade, après nos échanges, vous savez désormais si le feeling est passé entre nous. Après la Signature des documents contractuels, nous pouvons prévoir le plan d’action jusqu’au Mariage.
-Rdv avec les mariés et échanges en fonction de leurs besoins
–Prise de contact avec les différents prestataires du Mariage
–Visite technique du lieu de réception
-Prise de contact avec vos proches (surprises et autres)
-Elaboration détaillée du planning du jour J
-Présence dès le matin, jusqu’à l’entrée des mariés dans la salle (ou plus tard, en option)
-Accueil et coordination des prestataires (briefing et gestion des changements de dernière minute)
-S’assurer de la mise en place de petite décoration et carterie
–Accueil des invités
-Coordination des cérémonies, cortège
-Veille à l’enchainement organisationnel
–Gestion du timing et des imprévus
-Gestion des animations durant la journée
-Gestions du paiement des soldes
-Ma présence jusqu’au gâteau
-Aide à l’installation de la salle et de la décoration la veille
–Désinstallation de la salle le lendemain
-Coordination du Brunch

Crédit photo : Fred Laurent
L'ORGANISATION A LA CARTE
A partir de 600 € Ht
Vous avez démarré l’organisation de votre mariage, tout se passait bien jusqu’à ce que vous vous rendiez compte qu’il vous manquait des prestataires, que vous ne saviez pas où chercher, que vous n’avez pas le temps en ce moment – parce que oui vous aviez une vie avant d’organiser votre mariage !
Avec tout cela, vous avez senti la crise d’angoisse arriver mais vous vous êtes repris et vous avez atterri sur mon site – si si ça s’est passé comme ça ! –
Reprenons calmement la liste de ce qu’il vous reste à faire et je me ferai un plaisir de rechercher les prestataires manquants, selon vos critères et votre budget.
POUR RESUMER LES DIFFERENTES FORMULES

Agence EME
Wedding - event - design
Wedding Planner & Officiante de cérémonie Laïque
Hauts-de-France / Nord-pas de calais/ Belgique
Organisation de Mariages sur l’île de Zakynthos (En Grèce)
Event Designer & Location de Décoration
Contact
Estelle Bruneel
06-43-87-81-90
estelle@agence-eme.fr

Copyright © 2022. Tous droits réservés Agence EME