Location de Décoration – NORD(59)

La brochure

Pour toute demande de disponibilité, remplissez directement le panier à devis et envoyez votre demande!

ACCES AU SITE DE RESERVATON 

Pas de surprise, vous découvrez les tarifs tout de suite (y compris pour la livraison), puis vous avez la possibilité d’ajouter des éléments par la suite si besoin.

N’ayez crainte, je valide votre devis sous 48h afin de confirmer la disponibilité de la location demandée.

Si vous ne trouvez pas un article, n’hésitez pas à m’informer 

LOUER DE LA DECORATION

Vos questions

Non seulement je suis passionnée par la décoration d’évènements, mais en plus de cela j’ai toujours de nouvelles idées.

 C’est pourquoi, je vous propose la location de décoration et mobilier dans le Nord. Ainsi, vous pourrez créer de jolis univers pour vos évènements festifs.(Anniversaires, Baptême, Baby Shower, Gender Reveal, et bien d’autres…)

Le matériel est à retirer à l’agence, dans le NORD, plus précisément entre Lille et Dunkerque (SAINT SYLVESTRE-CAPPEL). La Livraison est possible en supplément.


Je souhaite cette réserver

Comment je réserve les articles ?

Facile ! Vous pouvez cliquer ICI, je vous invite à me préciser les articles que vous souhaitez louer en retrait ou en livraison.

En précisant vos coordonnées postales (et de livraison si besoin)

Je reviendrais vers vous rapidement afin de vous faire part de la disponibilité des articles souhaités.

Comment fonctionne la location de décoration ?

Vous pouvez opter pour une livraison (en supplément) ou un retrait par vos soins au dépôt (sans supplément).

Les retraits se font à partir du jeudi, les livraisons se font le vendredi, ou parfois avant si la salle le permet. Le lundi, vous nous rapportez le matériel ou nous le récupérons sur votre lieu de réception dans le cadre de l’option livraison. Il se peut également, lors des week-end les plus chargés de l’année, que nous reprenions le matériel le mardi matin au lieu du lundi.

 

Quelles sont les conditions de règlement ?

Pour procéder à la réservation, nous demandons un acompte de 50%. Celui-ci est peut être effectué par virement bancaire – CB par envoi d’un lien sécurisé –  chèque – Espèces

Le solde de la commande vous sera demandé au plus tard le jour du retrait via ces mêmes moyens de paiement.

Un chèque de caution ainsi qu’une pièce d’identité seront demandé le jour du retrait ou de la livraison.

Le montant de la caution ne sera pas débité, mais conservé le temps que le matériel nous soit retourné, et que l’état des lieux soit fait. 

Aucun retrait ne pourra être assuré sans le règlement préalable du solde ni l’opération de caution.

Pourrai-je modifier ma commande ?

Vous pouvez évidemment faire des ajouts, au plus tard 3 jours avant l’évènement.

Cependant, Vous ne pourrez plus supprimer des produits. En effet, nous « bloquons pour vous » le mobilier et la décoration que vous avez choisie pour votre grand jour. Ces produits ne seront donc plus accessibles pour d’autres personnes à la date indiquée.

Par conséquent, il n’est pas possible, dans les activités de location, d’annuler des produits qui ont été bloqués pendant plusieurs mois.

En effet, pour ce produits, il est difficile de trouver preneur sur la durée restante. C’est pourquoi, ce point est verrouillé dans les conditions générales de location.

Néanmoins, nous restons flexible sur les quantités liées à votre nombre d’invités ( à plus ou moins 20% de la commande initiale)

Enfin, les quantités de tous les produits restent modifiables à la hausse, dans la limite de leur disponibilité.

 

Dois- je nettoyer les produits avant leur retour ?

Oui, les produits sont rendus dans le même état qu’au retrait, à l’exception des nappes, serviettes, dont le nettoyage est assuré par nos soins. Vous pourrez rapporter le linge sale dans de grands sacs (attention à ne pas mettre de linge trempé enfermé dans un sac plastique , dans le cas fréquent, par exemple, d’une bouteille de boisson renversée, car le tissu, non aéré, moisira dans le sac en moins de 48H, et les tâches de moisi ne partent pas au pressing hélas).

Il faudra donc nettoyer la vaisselle, les bocaux du candy bar, ou encore les fontaines à boissons, à l’eau savonneuse, puis les rincer et les essuyer avant de remettre dans le conditionnement.

Tout doit être rendu propre et sec, sans traces, dans son conditionnement d’origine.

Hélas, nous devons parfois relaver lorsque les contenants ont juste été essuyés au chiffon (odeur de bonbons, traces de sucre, film gras sur le verre). Il en est de même pour les fontaines à boissons qui sont juste rincées à l’eau sans savon, ni essuyées. Car au-delà des nombreuses traces de gouttes séchées et des restes de pulpes collés, il y a aussi l’odeur d’alcool qui subsiste lorsque cela n’a pas été savonné. Nous ne pouvons pas nous permettre de fournir les bocaux à bonbons ou autres en l’état aux personnes suivantes, même si pour vous le nettoyage a été fait et est visuellement « passable ». 

Ainsi un re-nettoyage par nos soins est parfois nécessaire car celui-ci a été insuffisant, et doit par conséquent être refacturé (cela reste peu fréquent heureusement!).

Bougeoirs, photophores et lanternes devront être rendus sans cire résiduelle.

Rassurez-vous, les conditions vous sont rappelées 10 jours avant l’évènement et vous précisent ce qu’il faut nettoyer sur chaque produit, par ailleurs, toutes nos consignes et astuces de nettoyage vous seront données au moment du retrait afin que tout cela puisse être réalisé sans difficulté. 

Que se passe-t-il en cas de casse ou d’écart sur l’état du matériel ?

Il peut y avoir un supplément de facturation pour :

– des objets abîmés qui nécessitent une retouche, une réparation.

– des emballages perdus (bacs plastiques, alvéoles, couvercles, boîtes en bois, sacs tissus ou cartons…)

– des objets partiellement cassés (ex : vitre à changer sur une lanterne)

– des objets manquants ou incomplet

– des objets non nettoyés

– des objets mal nettoyés (ex : plein de miettes de cires laissées dans les lanternes, contenants à bonbons avec traces de sucres au fond, etc…)

Nous ne faisons aucune marge sur la refacturation, bien au contraire, lorsqu’il y a des réparations/retouches/nettoyages ou des objets à recommander (avec parfois de longs délais de livraison), le temps réellement passé à la réparation ou à retrouver dans le commerce l’objet manquant, est minimisé.

Néanmoins et soyez-en certains, la location, même avec une refacturation, restera toujours une solution plus avantageuse que de tout acheter par vous-même, et c’est un état d’esprit qui va dans le sens de la consommation raisonnée dont notre planète a tant besoin. 

Les avantages de la location

-Ne pas devoir acheter neuf, et donc une réduction des coûts pour vous

– Votre évènements est éco-responsable, puisque le matériel loué sera réutilisé.

– pas de stockage chez vous.

-Un gain de temps(vous ne devez pas faire les recherches dans divers magasins et revendre la déco ensuite.)

J’ai peur de manquer de temps pour tout installer

N’ayez pas d’inquiétude puisque je peux gérer la mise en place de votre location. De même, je peux m’occuper de l’organisation ou la scénographie de votre mariageouévènement privé. Contactez-moi plus plus d’informations.

Discutons de votre projet, réalisons-le ensemble .

Je ne trouve pas mon bonheur

Contactez-moi, je viens peut être de recevoir ce que vous avez besoin ! 

En effet, des arrivages et créations font leur arrivée régulièrement. La brochure est mise à jour dès que possible. 

Agence EME

Wedding – event – design
rEGION HAUTS-DE-FRANCE

AGENCE EME

Contact

Estelle Bruneel

06-43-87-81-90

estelle.bruneel@gmail.Com

Retrouvez-moi sur


Facebook-f


Pinterest


Instagram